Info FM Bundesliga

Info FM : Schalke 04 concurrence Lille pour Park

Par Khaled Karouri
2 min.
Park et Monaco disposent du LOSC @Maxppp

Alors que Nolan Roux est annoncé avec insistance du côté de Schalke 04, c'est finalement sur le Monégasque Park que le club allemand pourrait jeter son dévolu.

Le mercato de Schalke 04 se fera en France ou ne se fera pas, voilà comment pourrait-on résumer sommairement la situation du côté du club de la Ruhr. En effet, il ne se passe pas un jour ou presque sans qu'un joueur issu du championnat de Ligue 1 ne soit cité dans les travées de la Veltins Arena. En défense par exemple, c'est Milan Bisevac qui est annoncé dans le viseur de la formation de Bundesliga, le Paris Sain-Germain n'ayant toujours pas conclu l'arrivée de l'international serbe. Mais le capitaine de Valenciennes n'est pas le seul footballeur évoluant dans l'Hexagone à être dans les petits papiers de la bande à Ralf Rangnick.

La suite après cette publicité

En effet, dans l'entrejeu, c'est le Toulousain Etienne Capoue qui fait office de priorité pour l'écurie allemande. Et, depuis de nombreux jours maintenant, il se murmure avec plus ou moins d'insistance que l'attaquant Nolan Roux serait lui aussi dans les viseur de Schalke 04. L'homme à tout bien faire du Stade Brestois serait ainsi en contacts avancés avec le demi-finaliste de la dernière édition de la Ligue des Champions. Mais en réalité, le dossier est loin d'être si brûlant que cela. En effet, Ideye Brown aurait lui aussi tapé dans l’œil de la direction germanique.

À lire OL-Monaco : Adi Hütter félicite Lyon pour la victoire

Mais si les cas de Roux et Brown sont donc étudiés de près, c'est avant tout du côté de l'AS Monaco que Schalke 04 a les yeux tournés. Ainsi, selon nos informations, l'attaquant Park Chu-Young serait en pole position pour venir épauler Raul à la pointe de l'attaque de la Ruhr. Ne pouvant rester en Ligue 2 avec le club de la Principauté, le Sud-coréen est pisté par Lille. Mais le LOSC n'ayant toujours pas su mettre le grappin sur l'avant-centre monégasque, c'est bien Schalke 04 qui pourrait mettre tout le monde d'accord en coiffant les Nordistes sur le poteau. Amoureux fous des talents de la L1, les pensionnaires de l'ancienne Arena AufSchalke pourraient donc bien faire leurs emplettes dans l'Hexagone.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité